Here is the translated text in French:


Traitement des Commandes

Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant l’expédition sans aucun retard. (Le temps d’arrivée du colis dépend de la situation de transport de la société logistique.)

Remarque : Pour tous les pays européens, afin que le colis passe en toute sécurité par la douane, notre colis sera d’abord livré en Allemagne, donc il ne pourra pas être suivi en ligne pendant environ 8 à 12 jours avant d’arriver en Allemagne, et il ne pourra être suivi qu’après son arrivée en Allemagne pour transbordement.

Le délai de livraison pour les pays européens sera de 8 à 15 jours. Pour des pays comme les États-Unis, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, cela prendra environ 10 jours.



Suivi

Après l’expédition du colis, le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Veuillez le suivre sur http://www.17track.net/ pour diverses informations Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour les informations EMS, ou http://www.cn.dhl.com/en.html pour les informations DHL.

Le suivi en ligne peut suivre votre colis à différents stades. Si vous ne pouvez pas le suivre, veuillez essayer de nouveau dans un ou deux jours, ou demandez de l’aide à notre service client.

Politique de Retour

Dans les 14 jours (à partir du jour où les marchandises sont signées/reçues), si vous demandez à retourner l’article acheté, il peut être retourné et remboursé dans les conditions suivantes. Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour un essai), portés, plastique retiré, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge des clients.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, nous déduirons des frais de transport et de manutention de 20 à 40 $ pour le temps que nous avons mis à vous l’envoyer, puis nous vous rembourserons.

Veuillez noter qu’après 14 jours, nous ne pourrons peut-être pas émettre de remboursement, mais un échange peut être accepté.
Veuillez noter que le remboursement ne s’applique pas aux montres ayant subi des dommages physiques causés par la douane. Dans ce cas, l’échange sera conseillé.

Échanges

Dans les 14 jours (à partir du jour où les marchandises sont signées/reçues), si vous trouvez que les produits que vous avez achetés ne sont pas satisfaisants, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes :

Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour un essai), portés, plastique retiré, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge des clients.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les renverrons.

Étant donné qu’il y a des frais de manutention et des frais d’expédition impliqués, veuillez comprendre que nous devons vous facturer entre 10 et 20 USD en tant que frais de transport et de manutention avant de vous envoyer l’article de remplacement.

Les échanges seront soumis à un ajustement en fonction de la différence de prix (le cas échéant).

Veuillez noter que si vous souhaitez remplacer l’article après les 14 jours garantis, il est conseillé de nous contacter directement pour un traitement ultérieur.